Fontaine a eau Dieau Edafim

Chez Desaltera, nous sélectionnons toujours le meilleur pour nos clients. C’est pourquoi nous avons choisi de rajouter à nos gammes de produits, proposés à la vente ou à la location, les fontaines à eau Dieau-Edafim. En plus des technologies avancées des différents modèles de cette marque, cette dernière s’allie parfaitement avec nos valeurs.

Fontaine à eau dieau edafim

Dieau-Edafim, un gage de qualité

Vous ne retrouverez les technologies employées par Dieau-Edafim, l’esthétique de certains modèles et l’adaptabilité à vos envies, nulle part ailleurs. En effet, le fabricant, pionnier du secteur, cherche à combler tous vos besoins en vous fournissant des fontaines qui vous donnent une eau de qualité, bien filtrée et pure. Cette dernière, peut être bien fraîche, chaude, gazéifiée ou même aromatisée.

Des fontaines à eau extrêmement robustes

Dieau-Edafim utilise pour ses différentes fontaines à eau une carrosserie de qualité premium. En effet, les produits sont tous en inox ou en acier très résistants. Il s’agit donc d’un excellent investissement qui vous promet des modèles avec une grande durée de vie.

Des designs uniques

Vous retrouverez, parmi les différentes gammes, de très beaux modèles qui font de vos appareils, non pas uniquement un outil pratique, mais également esthétique. En effet, les jolies machines colorées rajoutent du style à votre entreprise ou à l’endroit où vous comptez déposer votre fontaine à eau. Quant aux diverses formes proposées, comme les demi-lunes par exemple, elles s’imbriquent parfaitement dans vos aménagements et vous font gagner de l’espace.

Des systèmes pensés pour votre sécurité

Pensant à votre sécurité, Dieau-Edafim vous évite toute infection qui pourrait être engendrée par l’utilisation de la fontaine à eau par une personne atteinte d’une pathologie contagieuse. Pour cela, le fabricant propose quelques modèles qui sont dotés d’un système de désinfection en continu.

Une personnalisation à volonté

À l’achat d’une fontaine à eau Dieau-Edafim, vous pourrez choisir entre diverses options de sorte à avoir une machine qui répond parfaitement à vos besoins et à votre budget. Ainsi, vous devrez opter pour une des configurations de base proposées puis vous sélectionnez le système de filtration qui vous plaît. Ensuite, vous aurez le choix entre diverses fonctionnalités : commandes par pédales, rinçage automatique, sorties supplémentaires d’eau…

Les modèles de fontaines à eau Dieau-Edafim

Leader du marché des fontaines à eau, Dieau-Edafim propose une offre extrêmement diversifiée.

Gamme pour espaces tertiaires et bureaux

Il existe trois types de fontaines. Elles seront parfaites pour vos pauses-café. Très robuste et intégrant deux options d’eau chaude, elles répondront aux besoins de vos employés en café, tisanes et thés. Mais aussi, de l’eau fraîche, tempérée, chaude et gazéifiée et sans contact. Un espace supérieur permet de déposer le sucre ou une machine à café, par exemple.

Les fontaines à eau se déclinent en divers coloris et vous pourrez leur rajouter l’option de remplissage de bouteilles individuelles de 500 ml. Cette fonctionnalité sera fortement appréciée sur le lieu de travail.

Gamme pour les espaces de restauration

Certains des refroidisseurs sont intégrables, d’autres se posent sur vos plans de travail. Il y a aussi un dernier type qui s’installe directement sur le sol. Vous trouverez ceux qui ont une capacité de rafraîchissement extraordinaire (30 à 200 litres/heure) et une puissance défiant toute concurrence, mais aussi des modèles polyvalents et très économiques. Par ailleurs, certaines machines distribuent des sirops aromatisés. Tout cela est parfait pour les espaces de restauration puisque ça permet de répondre aux envies de la clientèle et à son besoin en termes de quantité. Les produits Dieau-Edafim permettent aux restaurateurs d’avoir à leur disposition des appareils robustes, hygiéniques et permettant de réduire la facture d’électricité.

Gamme pour le secteur hospitalier

Pour éviter toute infection nosocomiale et garantir la sécurité du personnel et des malades, vous trouverez deux modèles de fontaines à eau pour les hôpitauxla Bahia et la Borneo à poser. Les deux produits sont munis de la technologie d’irradiation UVc de l’eau. Cela permet de purifier cette dernière et de la débarrasser de tous les types de bactéries qui peuvent sévir dans les hôpitaux ou dans les EPAD. En plus de protéger la population de ces institutions, cela permet de réduire de moitié les frais de ces dernières en bouteilles d’eau et de réduire l’empreinte écologique.

Gamme pour le secteur industriel et les lieux publics

Pensant à tous ses clients, et sachant que dans le secteur industriel, les usines et certains lieux publics, il est compliqué de recourir aux gobelets, Dieau-Edafim a imaginé quatre produits adaptés à cette configuration. Ces derniers permettent clairement de protéger l’environnement et de désaltérer les employés ou les personnes de passage grâce au fait qu’ils sont munis d’un robinet.

Le modèle Eda et la EC45 proposent un grand nombre d’options (rince-bouche, un deuxième robinet…). Elles sont très designs, mais, également, pratiques à utiliser.

Deseltera et Dieau-Edafim, une alliance pour vous fournir le meilleur

Comme vous le savez, Desaltera est une entreprise de vente et de location de fontaines à eau qui milite pour la protection de l’environnement et qui cherche à fournir des produits de qualité à sa clientèle. Ce n’est donc pas étonnant qu’un partenariat avec Dieau- Edafim ait été scellé. Nous avons décidé de distribuer la large gamme des fontaines à eau de ce fabricant pour des raisons claires.

La qualité

En choisissant Dieau-Edafim, nous garantissons une qualité de fontaines irréprochable. De plus, la garantie est de 3 ans pour le groupe froid et le service après-vente sera à votre disposition pour vous assurer une utilisation sereine des appareils pendant une bonne dizaine d’années. 

La fabrication française

Depuis la création de cette entreprise en 1983, les fontaines à eau Dieau-Edafim sont entièrement conçues, construites et assemblées en France. En effet, c’est en Ardèche que des usines utilisant les dernières avancées technologiques produisent les machines.

L’offre diversifiée

Comme nous l’avons précédemment expliqué, Dieau-Edafim propose un nombre impressionnant de modèles issus de différentes gammes. Chacune d’entre elles s’adapte parfaitement aux besoins d’un secteur donné (industrie et lieux publics, Hôpitaux et EHPAD, espaces tertiaires…).

La durabilité

La dernière raison qui nous a poussé à distribuer les fontaines à eau Dieau-Edafim, est loin d’être la moins importante pour Desaltera. Il s’agit de l’engagement du fabricant à proposer des produits durables et recyclables. En effet, ce dernier est adhérent à Recyclum, l’éco-organisme qui milite pour la gestion des déchets des équipements électroniques et électriques.

Retour aux articles

Découvrez les technologies
des fontaines réseaux
Découvrir
Pourquoi choisir une fontaine à eau de bureau Desaltera ?

Toutes les fontaines d’eau Désaltéra pour bureaux sont conçues et fabriquées en France selon les normes CE. Robustes, fiables et fonctionnelles, nos fontaines réseaux sont pourvues d’une technologie moderne à détente directe, qui vous assure un grand débit d’eau froide en évitant toute stagnation d’eau et contact avec l'air. De plus, une filtration haute performance vous assure une eau de qualité irréprochable. Élégantes, silencieuses et ergonomiques, nos fontaines réseaux pour bureaux sont étudiées pour s'adapter à votre environnement. Le choix de la couleur sur certains modèles voire « sa complète personnalisation » vous permet de sélectionner un modèle unique qui vous correspond. Reliée au réseau d’eau par nos techniciens spécialisés, votre nouveau distributeur d’eau vous permettra de bénéficier tout au long de l'année d’une eau pure, fraîche et filtrée.