Notre process d'entretien de vos fontaines par Désaltéra est la tranquillité d’une eau saine en permanence !

Le process d’entretien Désaltéra est la résultante de plusieurs années d’expérience dans l’entretien de fontaines d’eau. Le responsable technique et ses techniciens ont pris le temps de disséquer la manière de réaliser un entretien puis ont formalisé par écrit toute la procédure en veillant à ce que chaque tâche soit expliquée clairement. Le process a alors été contrôlé et validé par le responsable qualité. Il sert dorénavant d’outil pédagogique pour tout technicien intégrant nos équipes. C’est également le référentiel de base pour tout contrôle qualité lors de l’entretien d’une fontaine à eau.

Afin d’assurer la pertinence du process d’entretien, toutes ses phases successives sont également revues en fonction de certaines évolutions juridiques et techniques. La même procédure est appliquée pour le choix des produits et du matérielL'entretien de votre fontaine d'eau tout les ans fait par des experts qui assurent un contôle qualité précis grâce à un process d'entretien utilisé lors de chaque entretien. Toutes nos procédures d’entretien répondent ainsi aux normes qualité en vigueur ainsi qu’aux besoins spécifiques liés à la fontaine réseau.
Essentiels au bon fonctionnement de votre fontaine à eau, les 2 entretiens annuels font partie intégrante de chaque contrat de location Désaltéra. Garant également de votre sécurité et d’une hygiène alimentaire de haut niveau, chaque entretien réalisé est consigné dans le carnet d’entretien fourni à l’installation de chaque fontaine à eau. Nous donnons ainsi à nos clients la possibilité de connaître l’historique exact des entretiens de sa fontaine d’eau et de pouvoir s’assurer eux-mêmes de son suivi.