Mieux vaut un Kit de sécurité antifuite hyper-fiable que d’appeler son assureur au secours !

Notre politique de satisfaction Clients est fondamentale. Ainsi quels que soit les paramètres de l’installation de votre fontaine à eau (distance, percement de murs, plomberie éventuelle) Les techniciens spécialisés de Désaltéra veillent toujours à ce que l’installation de vos fontaines à eau soit exécutée en toute sécurité. Pour cela, le raccordement de votre distributeur au réseau d’eau public est réalisé selon une procédure structurée, et toujours réalisée avec grand soin par nos experts.

De plus, afin d’assurer la sécurité de votre nouvelle installation, toutes nos fontaines réseau sont raccordées avec des systèmes spécifiques et adaptés pour éviter toute fuite d’eau qui pourrait avoir des conséquences graves. Ainsi, chacun de vos distributeurs d’eau est accompagné d’un kit de sécurité antifuite. Très sensible, cet appareil antifuite d’eau est un dispositif qui permet de couper l’eau automatiquement dès qu’il détecte un dysfonctionnement anormal du distributeur d’eau lié à la trop grande quantité d’eau délivrée dans un temps très court. Ce détecteur de fuite, également appelé « Waterblock » est, soit intégré dans chacune de vos fontaines, soit installé juste à côté de l’arrivée d’eau courante. Il permet ainsi de disposer en toute tranquillité d’eau fraîche et filtrée en abondance sans aucun souci.
La qualité de nos services ne passant pas que par la qualité de nos fontaines à eau, Désaltéra vous assure aussi d’un niveau de prestations élevé qui passe par l’installation de votre fontaine réseau en toute sécurité mais également par l’entretien régulier et planifié de vos distributeurs à eau. Notre professionnalisme nous permet ainsi de nous porter garants face à toutes défaillances de nos fontaines à eau. Si toutefois un incident technique survenait, nous garantissons un délai d’intervention de 48 H et ce, sans aucun frais supplémentaire.