Des Usines 100% en Europe !

Dans le cadre de notre politique de développement durable et dans l’objectif de fournir à nos clients le meilleur matériel en terme de coût, de qualité et de design, Désaltéra a toujours souhaité que ses fontaines d’eau soient produites localement. Ainsi, l’intégralité de notre gamme de distributeurs d’eau est issue d’une fabrication à 90% française et 10% européenne.

Nos fontaines à eau sont toutes conçues et produites en France à l’exception de quelques séries en Europe occidentale. Les moyens techniques et industriels appliqués à tous les procédés de fabrication tels que par exemple le thermoformage, l’injection, l’emboutissage où l’assemblage, sont précis méthodiques et normés selon des process écrits. Les espaces de production des usines qui fabriquent notre matériel concentrent à travers des ateliers dédiés toutes les compétences métiers clés de la fabrication d’une fontaine à eau.
Dans une logique de qualité maximum, la conception de nos fontaines d’eau se fait au sein de bureaux d’études spécialisés avec pour objectif d’innover et d’améliorer sans cesse toutes les fonctionnalités de nos distributeurs d’eau. L’investissement dans la recherche, le développement, l’utilisation d’outils performants en CAO ainsi que l’implication de nos ingénieurs nous permettent de vous proposer les meilleures fontaines aujourd’hui disponibles sur le marché français. Cette démarche d’innovation professionnelle nous permet d’avoir été choisis par de grands comptes français qui nous renouvellent leur confiance année après année.

Si vous souhaitez connaître nos implantations sur la France

ou nous contacter pour plus de renseignements sur notre

esprit de service vous pouvez soit nous appeler

numero vert