Nos valeurs représentent l’ensemble de nos principes et de nos convictions appliqués dans le cadre de nos activités et services. A l’écoute de nos clients, notre objectif principal est de répondre précisément à leurs besoins. La qualité, la réactivité, la proximité et la satisfaction sont des valeurs clés qui animent tous les jours chacun des collaborateurs de Désaltéra.

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Proximité


De par notre couverture nationale et nos bureaux en régions, nous sommes très proches de nos clients. Nous pouvons ainsi assurer des interventions ou demandes d’entretien sur vos fontaines d’eau en 24 ou 48 heures maximum. Par exemple, les déménagements de vos fontaines à eau pourront être réalisés par nos techniciens spécialisés très rapidement, en toute sécurité et là où vous le souhaitez en France.

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Réactivité


Parce que nous sommes conscients que des réponses rapides et adaptées à vos attentes sont de nature à pleinement vous satisfaire, nous nous engageons à répondre rapidement à vos sollicitations. Que votre besoin concerne une livraison de gobelets jetables, une demande d’intervention technique, un déménagement ou une installation de nouvelles fontaines, nous veillerons toujours à ce que la prestation que vous attendez soit réalisée dans un délai le plus court possible.

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Qualité

La qualité est le facteur clé de la satisfaction des clients Desaltera. Particulièrement attentifs à ce que cet objectif nous anime chaque jour, nous veillons constamment à ce que notre matériel, nos prestations et services soient irréprochables : pas de made in China, pas de demandes ou questions sans réponses, pas d’attente inutile! Nos techniciens qualifiés ainsi que l’ensemble de nos collaborateurs travaillent tous les jours dans une ambiance agréable et professionnelle. C’est ce savant mélange de bonne humeur, de compétences et de savoir-être qui fait de Désaltéra une entreprise pas tout à fait comme les autres


La Satisfaction Client fait partie de l’ ADN de Désaltéra

Les Equipes de Désaltera ont toutes un point commun : Elles sont motivées pour vous satisfaire. Depuis des années notre équipe dirigeante exprime très clairement cette volonté. Elle se traduit par une attitude résolument tournée vers l’écoute active de nos clients. Ainsi chaque évolution de notre organisation est réfléchie pour pouvoir proposer à nos clients un service encore meilleur et des solutions encore plus pertinentes.
Une approche professionnelle, des méthodes rigoureuses, un accueil chaleureux, une qualité de l’offre et des relations humaines authentiques… Tous ces ingrédients constituent les composants-clés d’une satisfaction client. Chez Désaltéra, nous les appliquons tous les jours au travers de chacune de nos prestations. Nos milliers de fontaines à eau installées sur toute la France, chez des clients contents de nos prestations et qui nous renouvellent sans cesse leur confiance, nous encouragent à poursuivre dans ce sens.
Pour améliorer encore cette Satisfaction Client, nous ouvrons aux utilisateurs de distributeurs à eau un nouvel espace de vente en ligne. Dans la e-boutique de Désaltera, vous trouverez des produits complémentaires pour votre fontaine d’eau mais également pour votre pause-café à des prix vraiment compétitifs. Nous souhaitons ainsi pouvoir, au travers de notre offre et de nos services, participer au bien-être de nos clients et de leurs collaborateurs.