L’Eaunologue


« L’Eaunologue » est un de nos sketch amusant crée à l’aide de jeunes comédiens, amis de l’équipe Désaltéra. L’héroïne de ce sketch est une eaunologue (une expert de l’eau munie d’un palais qui ne trompe pas ! ) qui grâce à son brillant talent essaye de nous présenter l’importance de l’eau... Vous le verrez vous-même, ses connaissances scientifiques et techniques dans le domaine de l’eau pourraient donner très soif à beaucoup d’entre nous ! Si vous aimez cette vidéo, n’hésitez pas à cliquer sur « j’aime » ou de la partager sur les réseaux sociaux - cela nous permettra de connaître votre avis !

L'eau magique


Le rêve de Cendrillon est celui de nous tous. Cela dit, chacun d’entre nous a voulu se transformer en quelqu’un d’autre au moins une fois dans sa vie. De même, chacun d’entre nous aurait aimé pouvoir changer l’attitude de ceux qui nous entourent. Jeunes nous voulions tous que nos parents soient moins sévères. Un peu moins jeunes - que notre patron arrête d’être un radin, que nos enfants soient matures dès l’adolescence, que notre voisin soit plus tolérant… Et si la transformation était possible ? Voyez vous-même en regardant « l’eau magique », un sketch sympa qui fait rêver !

SOS Fontaine à eau en panne


Le site de rencontre n’est pas le seul moyen pour faire de nouvelles rencontres et notre héroïne l’a bien compris. Une fontaine à eau qui ne fonctionne pas dans votre entreprise ? N’hésitez pas à faire appel à nos techniciens experts en fontaine réseau qui ont apparemment beaucoup de succès auprès de nos clientes. Dans cette vidéo, notre héroïne, n’hésite pas à jouer de son charme pour attirer le dépanneur de fontaine. Hélas, celui-ci n’est pas aussi réceptif que l’on le laisse à penser : la facture est toujours au rendez-vous !

SOS Fontaine à eau en panne 2 - La suite


Notre héroïne persévère dans le but de conquérir enfin le cœur du jeune technicien fontaine. Son stratagème est bien défini : munie de ses plus beaux atouts, elle compte bien lui sortir le grand jeu. Cependant, elle ne se doute pas, une seule seconde, qu’une toute autre personne se chargera de venir réparer la fontaine à eau… Comment va-t-elle réagir ?