Chez Désaltéra, régler en toute sécurité !

 image cart

Par carte bancaire


Le règlement par carte bancaire est le moyen le plus simple pour acheter en ligne. Le paiement se réalise directement par l’intermédiaire du serveur sécurisé de notre partenaire bancaire et aucune de vos informations personnelles et vos données bancaires ne nous sont directement adressées. La Banque utilise un procédé de cryptage dit SSL pour la transmission de vos données de paiement permettant de vous assurer ainsi un niveau de sécurité très élevée. Dès réception de votre paiement, nous expédions votre commande juste la confirmation de votre règlement. Les cartes bancaires acceptées sont :

image paiement
image paypal

Par Paypal


Paypal est le moyen de paiement le plus sécurisé et le plus répandu dans le monde. Il vous permet de payer sans avoir à communiquer le numéro de sa carte bancaire. Vos coordonnées bancaires ne nous sont jamais communiquées. Vous pouvez également bénéficier de la politique de Protection des Achats de Paypal (voir conditions sur le site de Paypal).

image virement

Par Virement bancaire


Vous pouvez réaliser un virement bancaire ou postal sur le compte de Désaltéra. Téléchargez notre RIB lors de votre commande et procédez au virement auprès de votre banque. Votre commande sera traitée dès réception de votre règlement. Ce mode de paiement est un peu plus long que le paiement par carte bancaire (24/48 heures) mais beaucoup plus rapide que par chèque. Veuillez noter que Désaltéra se réserve le droit d'annuler la commande si votre virement ne nous est pas parvenu dans les 7 jours suivants votre achat.

image mandat

Par mandat administratif


Le mandat administratif est un moyen de paiement réservé aux Organisations et Institutions Publics (Collectivités, Communes, Administrations, musées, universités…) sur Désaltéra. Pour régler par mandat administratif, nous devons nous assurer de la légitimité de votre commande. Pour cela, nous vous demandons de nous envoyer votre bon de commande officiel ainsi que notre formulaire de preuve de paiement par mandat administratif complétés et signés par les autorités compétentes. Après avoir reçu vos documents originaux dument complétés, votre commande sera expédiée le jour même. Simultanément, nous vous ferons parvenir votre facture ainsi que notre RIB/IBAN pour vous permettre au trésorier de procéder au règlement. Désaltéra conserve vos commandes en attente de vos documents officiels pendant un délai de 15 jours, après quoi votre commande préalable sera annulée par nos services.

image cheque

Par Chèque


Le chèque est un des moyens de paiement que Désaltéra accepte. Il faut néanmoins savoir que le traitement de la commande par chèque bancaire est particulièrement long. En effet, pour payer par chèque bancaire ou postal, vous devez terminer votre commande, et choisir de payer par chèque. Vous recevrez alors nos coordonnées bancaires par e-mail pour nous envoyer votre chèque. A réception de votre chèque (dans un délai maximum de 7 jours) nous vérifierons qu’il est bien provisionné et seulement après avoir procédé à ce contrôle, nous expédierons votre commande. Néanmoins, pour des achats d'une valeur supérieure à 300€ TTC, votre commande ne sera traitée que passé un délai de 8 jours après encaissement de votre paiement, ce délai étant nécessaire à la validation de la solvabilité d'un chèque. Ce moyen de paiement est de moins en moins répandu par internet et si vous ne souhaitez pas ou ne voulez pas utiliser une carte bancaire nous vous recommandons d’utiliser le paiement par virement car il est sécurisé et rapide.