Affichage 1-12 de 12 article(s)

Pour disposer d’une fontaine réseau à l’eau pure et filtrée, Désaltéra vous propose d’installer un filtre dans votre fontaine à eau qui permettra d’améliorer la qualité de l’eau dans la majorité des cas. Les filtres de fontaines à eau sont à changer tous les 6 mois.

Ce filtre fonctionne grâce à deux technologies complémentaires utilisant le charbon actif : le charbon actif en granulés et le charbon actif aggloméré en bloc. Le charbon actif est réputé pour ses propriétés neutralisantes du goût et des mauvaises odeurs.

Il est nécessaire de changer les filtres régulièrement pour assurer une filtration en profondeur de 99% des particules et donc proposer une qualité de l’eau optimale. La durée de vie d’un filtre dépend de la superficie du charbon, du débit d’eau et de la concentration du polluant.

Il existe également d’autres filtres pour fontaines à eau répondant à des besoins plus pointus selon les cas et les besoins tel que l’élimination des nitrates, du tartre, ou encore des filtres à micro filtration. Nos filtres éliminent le sable, les sédiments qui compromettent le fonctionnement des équipements, réduisent le taux de chlore et le colmatage par le calcaire. Ces systèmes de filtrage éliment la majeure partie des impuretés, purifient les litres d’eau de la fontaine.


Nos fontaines à eau filtrantes

Nous proposons des fontaines à eau au meilleur prix pour filtrer et purifier l’eau du robinet en éliminant les bactéries, chlore, métaux lourds ou toutes autres substances chimiques indésirables. Elles permettent aussi de ne plus consommer d’eau en bouteille en plastique et donc de réduire sa consommation de plastique.