Affichage 1-1 de 1 article(s)

Le Water Block est une pièce de plomberie mécanique utilisé pour les fontaines à eau. C’est une vanne de sécurité anti-débordement entre la fontaine à eau et le réseau d’eau potable qui permet de couper un débit d’eau anormal. C’est le cœur du système de contrôle de pression de la fontaine à eau. Le Water Block permet de déceler une fuite, il est comme le coupe-circuit de votre distributeur.

Si une fuite survient, le Water Block coupe automatiquement la distribution de l’eau de votre fontaine à eau afin de limiter les dégâts. En installant ce dispositif, vous êtes assuré de ne pas avoir de fuite d’eau continuelle sur votre fontaine à eau car vous réglez vous-même le débit de l’eau de votre fontaine au-delà duquel vous souhaitez bloquer le passage de l’eau.

Au sein de Desaltera, nos experts peuvent se charger d’installer cet accessoire pour votre fontaine à eau. Si vous souhaitez un renseignement concernant l’installation de ce waterblock, n’hésitez pas à nous appeler au numéro suivant : 0 800 69 75 00 ou par email sur contact@desaltera.fr