La Satisfaction Client fait partie de l’ ADN de DESALTERA
Les Equipes de DESALTERA ont toutes un point commun : elles sont motivées pour vous satisfaire. Depuis des années notre équipe dirigeante exprime très clairement cette volonté. Elle se traduit par une attitude résolument tournée vers l’écoute active de nos clients. Ainsi chaque évolution de notre organisation est réfléchie pour pouvoir proposer à nos clients un service encore meilleur et des solutions encore plus pertinentes.
Une approche professionnelle, des méthodes rigoureuses, un accueil chaleureux, une qualité de l’offre et des relations humaines authentiques… Tous ces ingrédients constituent les composants-clés d’une satisfaction client. Chez DESALTERA, nous les appliquons tous les jours au travers de chacune de nos prestations. Nos milliers de fontaines à eau installées sur toute la France, chez des clients contents de nos prestations et qui nous renouvellent sans cesse leur confiance, nous encouragent à poursuivre dans ce sens.
Pour améliorer encore cette Satisfaction Client, nous ouvrons aux utilisateurs de distributeurs à eau un nouvel espace de vente en ligne. Dans la e-boutique de DESALTERA, vous trouverez des produits complémentaires pour votre fontaine d’eau mais également pour votre pause-café à des prix vraiment compétitifs. Nous souhaitons ainsi pouvoir, au travers de notre offre et de nos services, participer au bien-être de nos clients et de leurs collaborateurs.