Engagement pour le Service l Desaltera

ESPRIT DE SERVICE

Chez DESALTERA, un atout majeur de nos prestations est la régularité des entretiens de vos fontaines à eau.

Afin de vous garantir une hygiène alimentaire irréprochable, plusieurs passages par an sont programmés à la signature du contrat d’entretien de vos fontaines réseau.

Nous vous recommandons, en fonction du site, entre 2 et 4 passages par an, mais c’est bien entendu vous qui décidez. Ainsi, vous disposez toujours à l’avance d’un planning de la date de passage de nos techniciens. De plus, si la date prévue de l’entretien ne vous convient pas, elle peut bien sûr être déplacée à une autre période correspondant le plus à vos disponibilités.
Nous sommes aujourd’hui convaincus que notre développement sur le marché de la fontaine réseau est le fruit d’un savoir-être passant par des comportements clés tels qu’un accueil de qualité, une réelle capacité d’écoute et une volonté d’apporter des solutions pertinentes.
Au travers de l’ensemble de ses prestations, DESALTERA assure un service personnalisé et adapté au besoin de ses clients. Le contact direct avec nos collaborateurs nous permet de créer, sur le long terme, une relation client de qualité. De plus, chez DESALTERA, chaque client dispose d’un contact avec un interlocuteur dédié. Cette solution permet d’avoir un suivi client de haute qualité avec une réactivité immédiate. Quel que soit votre métier, votre localisation et les enjeux de votre activité, grâce à sa longue expérience dans le domaine de la vente, de la location et de la distribution de fontaines à eau, DESALTERA saura toujours s’adapter à vos besoins.
Plus explicitement, DESALTERA est une entreprise à taille humaine avec des équipes locales disposant d’une large autonomie. Pour accompagner le travail de ses équipes, notre entreprise possède un système de gestion simple et efficace ! En conséquence, vos interlocuteurs serons toujours proches de votre problématique et désireux d’apporter des réponses rapides et complètes.
L’équipe DESALTERA sera ravie de pouvoir vous guider non seulement sur le choix de votre distributeur d’eau mais également de vous apporter des conseils justes et adaptés sur l’utilisation de vos fontaines d’eau tout au long de notre collaboration. La combinaison de nos compétences techniques et de notre volonté de toujours vous satisfaire permettent ainsi d’assurer la gestion de votre parc de fontaines réseau de manière efficace et optimisé tout en restant parfaitement conforme aux normes et législation en vigueur.
Si vous êtes arrivés à ce paragraphe, vous l’aurez compris, les valeurs qui animent notre société sont avant tout une relation authentique et sincère avec les clients qui nous font confiance et que nous souhaitons servir le mieux possible.
Pour conclure, l’esprit de service DESALTERA n’est pas un élément d’une stratégie commerciale mais fait partie intégrante de notre ADN. Il nous anime quotidiennement et donne un vrai sens à nos relations tant avec nos équipes qu’avec nos clients.